Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les multifacettes de Catherine
Archives
9 novembre 2012

pour les prix c'est cadeau sur Nancy !

Bonjour à toutes et à tous,  pensez aux cadeaux de fêtes de fin d'année. consultez mon blog

 

j'ai encore beaucoup d'idées et de créations en réserve

 

pour vos commandes, vous pouvez me joindre au 06.24.16.99.80

ou par mail  sur ce site

 

les prix ne sont pas affichés pour que le cadeau reste Le cadeau !

beaucoup de modèles uniques,

 alors n'hésitez plus

 

consulter alittlemarket.com

et dawanda.com

tapez multifacettes dans la rubrique "créateurs" 

 

tous les bijoux sont made in France!

Publicité
Commentaires
les multifacettes de Catherine
  • Bienvenue sur mon blog. Passionnée d'arts créatifs depuis quelques années, je serai ravie de partager ma passion avec vous. Visitez ma boutique les multifacettes de catherine, vous trouverez de nombreux bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité